dimanche 18 janvier 2009

Comme un dimanche #04



Après quelques semaines d'absence (mea-culpa), Comme un dimanche revient dans un 4ème article axé indie, avec au menu aujourd'hui deux EP de qualité idéal pour passer un bon dimanche d'hiver.

Commençons avec un groupe Berlinois du nom de Jagat Skad qui propose son dernier EP en libre téléchargement. J'avoue que je ne connaissais pas du tout ce groupe avant de tomber par hasard sur cet album, qui est ma foi assez plaisant. 6 tracks aux arrangement pop assez mélancolique par moments couplé à des vocals discrètes : j'aime.
Apparement le groupe n'en ai pas à son coup d'essai, et on peut retrouver d'autres de leurs albums (toujours en libre téléchargement) sur leur site web : Jagat Skad

Jagat Skad - Last Night When We Were Young (EP)

Je vous avais parlé il y a quelques temps du groupe Joiejoiejoie que j'apprécie beaucoup, en fouillant un peu sur le site de leur (excellent) label indie ( The Pony Republic ) j'ai déniché le dernier EP de Yellow Yesterday que je trouve vraiment génial. Quatre tracks seulement, pop/folk enjoué teinté de nostalgie qui ne demande qu'à être réécouté. 1ère release de 2009 pour ce label que j'apprécie décidement de plus en plus ! A écouter.

Yellow Yesterday - EP

Aucun commentaire: