samedi 24 janvier 2009

"Alors Pedro, toujours dans le metal ?"


Hé bien aujourd'hui, mon cher petit Pedro, j'ai de quoi te faire décrocher pour un court instant.


Un gimmick accrocheur qui ne vous lache à aucun moment, et on ne s'en plaint pas.

La track bien fat de ce post : un son bien club qui se transforme en boucherie auditive.

Un riff accrocheur savamment mêlé à un beat tout ce qu'il y à de plus nerveux.

Tu veux un truc d'encore plus fort, encore plus rageur, avec les mêmes perles à l'intérieur ? All right, j'ai ce qu'il te faut :

Tracklist :

1. Bloody Beetroots Intro Vocal
2. Bloody Beetroods - Cornelius
3. Alizee -Fifty Sixty (Rolf Honey Remix)
4. AC Slater - Jack Got Jacked

5. Foamo - Rockerman (Lee Mortimer Remix)

6. MSTRKRFT - Bounce (Bloody Beetroots Remix)

7. Mr. Oizo - Gay Dentists
8. Sound Of Stereo - Heads Up (Bloody Beetroots Remix)
9. Bloody Beetroots - Yeyo

10.
Jokers Of The Scene - Baggy Bottom Boys
11. Beastie Boys - Sabotage (DJ Kue Remix)

12. Mr. Oizo - Pourriture 7

13. 3 Is A Crowd - What Is A DJ

14. MSTRKRFT - Neon Knights

15. Ashton Shuffle - Stomp Ya Shoes (Bloody Beetroots Remix)

16. Fake Blood - Mars

17. Sound Of Stereo - Supah Dupah

18. Proxy - Dance In Dark

19. House Of Pain - Jump Around (Deadmau5 Remix)

20. Les Petits Pilous - Wake Up


IN ORDER TO BOUNCE (cela va de soi) !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Moi je suis a la recherche de ca !
TIGA “MIND DIMENSION” BLOODY BEETROOTS RMX (TURBO REC)

Anonyme a dit…

toi ta gueule