lundi 22 décembre 2008

Brutalisme Léger



J'adore Numéro#. Quand j'ai vu il y à quelques jours qu'ils préparaient un album de B-Sides et de Remixes gratuits, j'ai cru au papa Noël avant l'heure.

Et pourtant, il est bien là. C'est vraiment une super initiative, surtout avec des artistes tels que Don Rimini, 80Kidz, Le Matos, Mondkopf, Drixxxé, Dabaaz... Alors ne vous privez surtout pas !

Numéro# - Brutalisme Léger

La petite tracklist qui va bien avec ça :

Numéro# - Chewing Gum Fraise (remix feat. Dabaaz)
Numéro# - Echange
Numéro# - Gymnastique
Numéro# - Hit Pop (Hundreds And Thousands remix)
Numéro# - Hit Pop (Nu Ravers On The Block remix)
Numéro# - J'aime La Bourgeoisie (80Kidz remix)
Numéro# - J'aime La Bourgeoisie (remix feat. Missoddkidd)
Numéro# - Journaliste (Drixxxe remix)
Numéro# - Lache Ton Style (Mondkopf remix)
Numéro# - Star Model (Don Rimini remix)
Numéro# - Star model (Le Matos Poindexter remix)

1 commentaire:

LiriX a dit…

Yo !

Juste pour signaler que ton blog est vraiment sympa :)

Cordialement ;)