dimanche 15 février 2009

ROMA


Salut tout le monde. Je pars à 16h pour Rome. Je voulais avant tout vous gratifier de quelques tunes toutes les plus ritales les unes que les autres bien adaptées à la situation.

Léger et fort à la fois, une ode à la joie :

Eine Kleine Nacht Musik - La Serenissima

Majestueux et dévastateur :

The Bloody Beetroots - We Are From Venice (La Serenissima)

Entrainant et envoutant :

Bugo - La Mano Mia (Cècile and Bloody Beetroots Remix)

Le Chef. L'Italien légendaire de la musique électronique... Sa musique ne prend aucune ride : tu connais pas ça, tu connais rien.

Giorgio Moroder - E=MC2

C'est du lourd, c'est du bon : on ne s'en lasse pas, on en redemande.

Cuizinier - Vacanze In Italia (ft.Teki Latex)

Juste parce que ça aussi, t'es obligé de connaitre :

Al Bano & Romina Power - Felicita

Et ça, parce que c'est mythique.

Aldo Maccione - Pizzaiolo & Mozzarel Theme

A la prochaine.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Alors ce voyage au pays des Crookers?

AXEL RO a dit…

J'aime bien la techno mais là avec aldo, tu m'as bien calzoné, t'es vraiment un chef
Encore (rizo)

St Ban a dit…

Hahaha tu m'as bien fait rire Axel Ro !