lundi 23 février 2009

Aïe aïe aïe !


aïe /aj/ invariable

  1. Qui exprime la douleur.
    Aïe ! Je me suis fait mal !
    Aïe ! Que je souffre !
    Aïe ! Vous me blessez !

  2. Cri lancé lorsqu’un événement met quelqu’un dans un état d’inquiétude.
    Aïe ! J’ai laissé les clés sur la voiture
Alors parce que ça fait longtemps, je vais vous balancer quelques un de mes sons du moment (et ça va vous faire mal).

On commence par la nouvelle prod de mon cher Irish Steph, Power : "un titre qui vous réveille en vous tapant dans les boules". Je suis d'accord : c'est du génie pur et en puissance.

Irish Steph - Power

Ensuite le nouveau titre de Oizo, qui sera présent sur son nouvel EP "Pourriture" : bam. De la guitare bien saturée pour un morceau kiffant à souhait.

Mr Oizo - Pourriture X

On a aussi le droit à un très bon remix des LA Riots qui redonne une vie à ce titre déjà reconnu. Un excellent boulot sur les lyrics.

The Ting Tings - That's Not My Name (LA Riots Remix)

Enfin, ma track du moment, mon gros coup de coeur. Ca fleure bon le soleil et les palmiers, c'est rempli de synthés pop façon eighties, c'est du génie. C'est du Fred Falke.

The Whitest Boy Alive - Golden Cage (Fred Falke Remix)

A la prochaine (si vous commentez vindieu).

Aucun commentaire: