samedi 17 janvier 2009

Traite ta mère comme il faut !


Je reviens avec du gras aujourd'hui, pile ce qu'il faut pour débuter le week-end : le dernier mix d'Elroy, pièce maîtresse de Bisou GTi (collectif de DJing et de VJing) de Toulouse, et aussi membre du très frais Incog. Designburö avec Le Neopen... Jetez-y un oeil, c'est du bon.

Pour les avoir vu en live il y a quelques mois, DLid et lui, je peux vous dire qu'ils sont dans le game à fond, et qu'il ne faut pas les rater.


On attaque donc avec ce mix avec ce mix rempli de perles, ce mix orchestré d'une main de maître, ce mix que l'on écoute chez soi en se disant qu'en live, ça doit être rude de se retenir de sauter.

Dégustez !

Elroy (Bisou GTi Turboclub) - Treat Your Mother Right Mix
(1h03min - 87 Mo)

Histoire de pas rester ignare, voilà la tracklist...

Je vous conseille, pendant que j'y suis les précédents mix d'Elroy, une vrai bête dans le domaine, sans jamais tomber dans les tracks easy (je pense notamment à son Mix de la Mort...).

ROYO FOR PRESIDENT !

Elroy Myspace
Elroy Site
Bisou GTi Myspace
Incog. designburö Site

Aucun commentaire: