vendredi 3 juillet 2009

R.I.P.



Je dois l'avouer. Je l'avouerai pas comme tous les autres en disant "plus le temps, plus l'envie, plus la motivation" ou je ne sais quoi. Mais je l'avouerai en disant simplement que c'est ennuyeux. Ennuyeux parce qu'au fond, on avait du potentiel. On sait écrire, merde, ANTWN et moi, non ? Bon okay, on racontait des sales conneries parfois, on disait des trucs faux, même parfois des trucs qu'on pensait pas le moindre du monde. Mais on avait du mérite. A chaque article, on se démenait pour se faire une place dans la blogosphère des "electro-blogs". Dans quel but ? Pas celui d'égaler LAFriendly, mais de proposer une alternative plus intelligente, plus variée moins conformiste, moins matérialiste. On a failli. Pas assez de visiteurs. On a essayé de faire des trucs intéressants, plus relevés que les autres blogs, qui se contentent de balancer des liens d'MP3 sans rien mettre d'autre ou en copiant une vulgaire copie de presse. Je vais pas tergiverser de toute façon. C'est terminé. R.I.P. , n'est-ce pas ? Quel jeu du sort, c'est indéniable. Continuez à écouter de l'électronique digne de ce nom, crachez sur les daubes commerciales, épargnez les autres.

Suivez ANTWN ici.
Étouffez-moi ici.
Rejoignez-nous.

Ecoutez ce son. Requiescat In Pace.

12 commentaires:

Anonyme a dit…

Quoi ??? non ça peut pas se finir comme ça? Je vous suis depuis un moment et je dois dire que j'ai toujours adoré lire vos articles.
En tout cas merci pour tout le bien que vous avez procuré à mes oreilles.
Bonne continuation aux (peut être) meilleurs dénicheurs de perles musicales de la blogosphère !
Karp.

Wan a dit…

Idem, ce blog était bien sympa pour se tenir à jour et découvrir quelques bons artistes, dommage. R.I.P et bonne continuation !

Anonyme a dit…

C'est bien dommage, j'ai découvert de super musiques grâce à vous, et vos articles était clairement plus recherchés que certains autres blogs. Pour cela, simplement merci !
Marvh

Saint Malo a dit…

C'est vrai que c'est un peu con que vous arrêtiez, après tout c'est digne de Distort de poster pour être visité (il est beaucoup visité, surtout par André)... Cela dit moi j'y trouve un intérêt, maintenant je pourrai me remettre à dire "requiescat in pace" (phrase que j'adore et qui a quand même un style indéniable prononcé comme il faut) sans qu'on me dise que je vous suce :D
(D'ailleurs on parle de vous ici : http://shrt.fr/8702 à 4mn42)

david a dit…

Dommage, j'aimais votre blog, bien différent des autres.
:(

flobert a dit…

franchement votre blog était vraiment décaler et changeait un peut de tous ces tracks noizy BBs et autres , WTF!?
je veux des articles de folie qui change une journée pourrit en une journée plein de musik dans la tête sur un petit nuage en cours ... se que je trouvais toujours en venant faire un tours sur votre blog !
vraiment dommage ...
bonne continuation good luck'
R.I.P

flobert

Mashed Paper a dit…

CONTINUES A ECRIRE CONNARD (je t'insulte parce que je t'aime bien).

Stp ?

Anonyme a dit…

C'est frustrant. Un blog plutôt intelligent dans sa conception, de bons articles et des artistes toujours agréables à lire. J'ai pris grand plaisir à vous suivre pendant plusieurs mois. J'ai commencé à me posé des question quand j'ai vu récemment que ça faisait un mois que je retournais régulièrement sur ce blog et je n'y voyais plus de nouveaux articles. C'est bien dommage.

R.I.P.

Pierre a dit…

Juste un grand merci pour votre post : DANGETHOLOGIE.
Il a changé ma vie !
Merci 1000x fois =)

Sane (Play Five) a dit…

Dommage ! je vous visitais pas tous les jours, mais plutôt une fois par semaine, et ça va me manquer...
Je comprends le problème de la motivation. Les gens ne se rendent pas compte à quel point un article c'est super long à écrire à partir du moment où on veut donner un avis construit... Et parfois on a l'impression que les gens viennent juste piller les mp3 et partent. Bonne continuation, quoique vous fassiez à présent !

Manu a dit…

naaaaan j'ai découvert votre blog et je l'ai direct mis dans mes favories! LAFRIENDLY?! j'suis jamais sur ce blog lol ... trop POUR TOUT LE MONDE ... Continuer !

LiriX a dit…

Dmg de baisser les bras c'était un putain de bon blog, moi je dis que vous allez reprendre à la rentrée !